La complicité entre Booder et sa femme : des années de bonheur

1024

Booder est un célèbre humoriste. Cet acteur d’origine marocaine a connu un grand succès dans le secteur humoristique ainsi que dans le monde du cinéma. Il fait aujourd’hui parti des meilleurs comédiens humoristes  français. Il mène une vie très paisible avec son épouse.

Qui est Booder ?

De son vrai nom Mohamed Benyamna, l’humoriste Booder est né le 13 août 1978 au Maroc. Il a grandi dans le 10 ème arrondissement à Paris,  le quartier de la Grange-aux-Belles. Il est aujourd’hui âgé de 45 ans. Après avoir obtenu son baccalauréat en comptabilité, n’ayant pas trouvé pas trouver du travail, il choisi d’emprunter la voie humoristique.

A lire également : Iprof Créteil : le portail de l'académie de Créteil

Il décide de porter le nom Booder à cause de son admiration pour le footballeur Aziz Bouderbala.  Il s’est rapidement fait remarqué par plusieurs producteurs  grâce à ses multiples one-man shows. L’acteur se fait ainsi connaître du public grâce à son talent. Il entre dans le monde du cinéma après quelques années. Son apparence peu commune n’a jamais été un obstacle pour sa belle carrière.

Booder et son épouse

Le célèbre comédien Booder est apprécié du public et plus particulièrement des femmes. Et ce, malgré son physique peu commun. Cet humoriste a un grand succès auprès des femmes. En réalité, l’acteur comique vit en couple depuis plusieurs années et est père d’un petit garçon.

A découvrir également : Noms de famille arabes : origines et significations

Mais l’acteur n’étale pas sa vie privée sur les réseaux contrairement à d’autres célébrités.  L’identité de la femme de Booder reste inconnue du grand public. L’artiste préfère garder anonyme l’identité de son épouse et même celle de son fils.

Certaines photos de l’artiste et de son épouse se retrouvent parfois sur son compte Instagram. Vous pouvez y remarquer la complicité entre l’artiste et son épouse. Cependant, même si vous tombez sur une booder couple photo, le visage de son épouse reste voilé ou masqué.

Carrière cinématographique de Booder

L’artiste a un parcours très impressionnant dans le monde du cinéma. En 2003, il a fait son apparition dans Corps à corps et a joué le rôle de l’animateur.  Booder est apparu dans des comédies romantiques comme « Je vais te manquer » et « Neuilly sa mère ! ». Il se retrouve aussi dans « Opération 118 318 » de Julien Baillargeon dans l’année 2010.

Vous pouvez le retrouver dans plusieurs autres films tels que « Halal police d’Etat », « Beur sur la ville » et « Un marocain à Paris » en 2011 et 2012. Il a joué des rôles secondaires dans plusieurs autres films comiques comme dans « Alad’2 » de 2018.

Il est également régulièrement présent dans des émissions comme « Fort Boyard », « Tout est permis avec Arthur » ainsi que l’émission « Vendredi » depuis 2016. Il devient chroniqueur dans la célèbre émission télévisée « Touche pas à mon poste ». Booder a été aussi présent dans des clips vidéos tels que : ‘’Nouveau Français’’ de Amel Bent ; ‘’La danse des magiciens’’ du groupe Magic System ; ‘’Elle t’a maté(Fatoumata) du chanteur Keen’V.  Il se trouve dans le clip vidéo ‘’Social’’ de Lartiste. De l’année 2017 à 2019, il a joué dans divers théâtres dont « Booder is back ».

La vie de famille de Booder et sa femme

En plus de sa carrière cinématographique bien remplie, Booder est aussi un homme de famille dévoué. Il a rencontré son épouse, Leila, en 1999, alors qu’ils étaient tous les deux étudiants à l’université. Ils se sont mariés en 2007 et ont eu deux enfants ensemble : une fille prénommée Inès et un garçon nommé Ali.

Le couple est très uni et partage beaucoup d’intérêts communs. Effectivement, ils partagent la même passion pour le sport, notamment la musculation, qu’ils pratiquent régulièrement ensemble dans leur salle de sport personnelle.

Booder est aussi très impliqué dans l’éducation de ses enfants et fait tout son possible pour être présent autant que possible malgré son emploi du temps chargé. Il aime emmener sa famille en vacances, que ce soit pour skier ou simplement profiter des plages méditerranéennes de leur pays d’origine.

Sa femme est souvent présente sur les tournages lorsqu’il travaille afin d’être proche de lui, mais aussi parce qu’elle participe elle-même au monde du spectacle en tant que costumière professionnelle.

Malgré leurs emplois du temps chargés respectifs, Booder et Leila parviennent toujours à trouver le temps nécessaire pour se retrouver en tête-à-tête ou avec leurs amis proches. Ils font preuve d’une grande complicité qui a contribué à renforcer leur relation au fil des années.

Les projets futurs de Booder dans le monde du cinéma

Bien que Booder ait déjà accompli une grande partie de ses objectifs dans le monde du cinéma, il continue à travailler sur de nouveaux projets passionnants. Il est actuellement en train d’écrire un scénario pour son prochain film, qu’il espère diriger lui-même.

En plus de cela, il travaille aussi avec plusieurs réalisateurs et producteurs pour explorer de nouveaux genres et styles cinématographiques. Il souhaite jouer des rôles plus diversifiés et se lancer dans des projets qui ont un impact positif sur la société.

Booder n’est pas seulement intéressé par sa propre carrière cinématographique, mais aussi par celle d’autres artistes émergents. Effectivement, il envisage très sérieusement de créer une entreprise destinée à soutenir les jeunes talents prometteurs du milieu cinématographique.

Il est convaincu que cette initiative permettrait non seulement aux jeunes artistes talentueux d’avoir accès à davantage d’opportunités professionnelles, mais contribuerait aussi au dynamisme du secteur tout entier.

Avec ses nombreux projets excitants en cours et sa famille aimante toujours près de lui pour le soutenir et l’encourager, Booder est prêt à relever tous les défis qui se présentent sur son chemin dans le futur. Sa personnalité charismatique et son dévouement envers son art sont assurément des atouts précieux dont on entendra parler longtemps encore.