8 clubs de vacances à Majorque pour un séjour all-inclusive

138
Séjour all-inclusive à Majorque

Souhaitez-vous aller en vacances à Majorque pour un séjour all-inclusive ? Lorsque vous optez pour une telle offre, vous avez plusieurs destinations qui s’offrent à vous. Dans ce mini-guide, découvrez 8 clubs qui vous feront passer d’excellents moments à Majorque.

Kappa Club Iberostar Cala Domingos : un club de vacances à Majorque pour un séjour all-inclusive

Imaginez-vous vous réveiller dans un hôtel qui dispose d’un accès direct sur l’une des plus belles plages de l’île de Majorque. L’Iberostar Cala Domingos est un centre hôtelier familial qui est situé dans un cadre naturel et magnifique.

A lire également : Tom Cruise : quelle taille fait l'acteur ?

Cet hôtel dispose d’un restaurant avec vu sur la mer. Les chambres bien espacées avec un design élégant qui vous mettent à l’aise. Le lien entre la tradition et la modernité est fait pour donner une architecture unique aux constructions de cet endroit.

Les piscines situées dans les jardins vous feront ressentir la nature dans toute sa potentialité. Sachez que la beauté n’est pas le seul atout que dispose ce club. Vous avez une grotte naturelle et de jolis fonds marins. Vous devez en profiter au maximum.

Lire également : Comment télécharger le jeu Sutom ?

Le club Framissima Ola Maioris — Maoioris Decima pour de belles vacances à Majorque

Séjour all-inclusive à Majorque

Situé à quelques mètres de la plage, dans un quartier résidentiel, le Framissima Ola Maioris vous offre bon nombre de divertissements. Il est bordé sur la côte par la baie de Palma avec pinède.

Ce club de vacances à Majorque dispose d’une piscine centrale qui est divisée en deux bassins. Non seulement cela, vous avez une autre secondaire qui dispose de trois tobogans. Les enfants ont la possibilité de profiter de divers jeux et diverses animations. Il y a un mini-club avec des activités ludiques pour les enfants.

Aussi, les enfants ont leur propre piscine avec des espaces de jeu. Avec la formule séjour all-inclusive de ce club, vous avez droit au restaurant qui propose de menu varié. Le club est à 900 mètres environ des eaux turquoise. Le service de navette du club Framissima Ola Maioris vous fait faire le tour de la plage gratuitement.

La Colonia de Sant jordi : un club de vacances séjour all-inclusive à Majorque

Pour aller en vacances à Majorque en mode séjour all-inclusive, il faut choisir l’hôtel Framissima Blau Colonia Sant Jordi Resort & Spa. C’est un club qui vous fera passer de moment que vous n’allez pas oublier à Majorque.

Il est composé de plusieurs étages de cinq bâtiments avec accès par ascenseur. L’hôtel a 395 chambres parmi lesquelles vous avez 203 suites. Cet hôtel fait partie du groupe majorquin Blau Hotels and Resorts. Vous avez un sixième bâtiment utilisé pour recevoir les clients au niveau du rez-de-chaussée et le restaurant qui est à l’étage.

Le Club Marmara Del Mar — Porto Cristo pour passer de bonnes vacances à Majorque pour séjour all-inclusive

Le club Marmara Del Mar est situé à 5 km de la petite station de Porto Cristo. Il se distingue par son atmosphère conviviale et son accueil chaleureux. Ce club de vacances dispose des bungalows. Sa piscine d’eau salée vous permet de bien vous détendre. D’autres jeux sont disponibles.

Que cela soit en famille ou en couple, ce club vous offre un sentiment d’intimité. Vous avez une décoration de style méditerranéen dans les chambres et cela vous donne l’impression d’être chez vous.

Le club Jumbo Palia Puerto Del Sol pour un séjour all-inclusive à Majorque

L’hôtel Palia Puerto del Sol se trouve dans le sud-est de l’île de Majorque, il est dans la zone touristique de Cala d’Or. C’est une ville cosmopolite qui est connue pour sa vie nocturne et les différents lieux de divertissement que vous allez y trouver. Ce club de vacances Majorque pour un séjour all-inclusive vous permettra assurément de vivre une expérience unique.

Le club Jumbo Palia Dolce Farniente pour aller en vacances all-inclusive à Majorque

Le club Dolce Farmienté dispose d’un hôtel de vacances de trois étoiles. Il est situé au milieu d’un magnifique parc dans la zone touristique. Ce club de vacances dispose de deux piscines et d’un bassin qui est réservé aux enfants. C’est l’endroit parfait pour aller en vacances en jour all-inclusive.

Le club Lookéa Son Caliu Mar pour des vacances en séjour all-inclusive à Majorque

Situé au centre de la ville côtière de Palmanova, ce club appartient à la municipalité majorquine de Calvia. À côté de cet hôtel, vous allez trouver la plage Son Caliu. Il existe d’autres insulaires de Carregador et San Matías. L’environnement naturel autour de ce club fait de lui un endroit où vous devez aller pour apprécier la nature.

Le club Mac Resort situé à Alcúdia pour un séjour all-inclusive à Majorque

Le club Mac est un grand complexe de vacances all-inclusive. Il est entouré d’arbre de palmiers avec un lac décoratif. Ce dernier se trouve à 15 min de la plage d’Alcudia. Vous avez un accès gratuit et illimité au parc aquatique qui est situé à côté. Vous aurez la possibilité de profiter de la beauté naturelle de la Serra de Tramuntana qui est toute proche.