Connexion facile à JeContacte.com

42

Aujourd’hui, il n’est pas toujours évident de trouver l’amour de sa vie. Heureusement pour faciliter la recherche de votre histoire d’amour, il existe de nombreuses plateformes de rencontre sur Internet dont le sympathique site JeContacte. Les célibataires qui cherchent l’amour pourront découvrir la personne qu’ils visent en utilisant ce site de rencontre 100 % gratuit. Pour vous connecter facilement à JeContacte.com, voici la démarche à suivre.

Comment se connecter au site de rencontre gratuit JeContacte ?

D’après les avis des utilisateurs, le site de rencontres en ligne JeContacte est le plus visité et aimé en 2022. En effet, la plupart des utilisateurs ont donné des avis positifs sur les services gratuits proposés sur le site. Pour vous connecter à JeContacte.com, vous devez d’abord devenir membre, c’est-à-dire vous inscrire. Si votre compte est déjà créé sur JeContacte.com, il est simple d’accéder à votre profil  pour voir vos messages privés. La démarche à suivre pour vous connecter à votre espace personnel est entièrement gratuite et se fait en quelques secondes. Vous n’aurez qu’à vous rendre sur le site www.jecontacte.com et à aller vers la rubrique « Se connecter » pour être rédigé vers le formulaire de connexion.

A lire également : La raison pour laquelle les shorts de bain sont interdits dans les piscines

Renseignez maintenant votre pseudo et votre mot de passe, puis cliquez sur « Connexion » pour valider votre demande de login afin de vous connecter à votre profil JeContacte. Vous êtes, à présent, bien connecté à votre compte personnel. Vous pouvez désormais accéder à votre profil, consulter vos messages privés, ajouter des photos ou voir les personnes qui ont regardé votre profil. Par ailleurs, si vous n’êtes pas encore inscrit sur ce site de rencontres en ligne gratuit, vous devez obligatoirement créer un compte JeConctacte avant de pouvoir vous y connecter.

Comment créer son compte sur le site de rencontre amoureuse JeContacte ?

Gratuite et très facile à faire, l’inscription sur ce site de rencontres se fait en deux étapes. Pour s’inscrire et créer votre compte JeContacte, il vous suffit de lancer l’adresse du site : https://www.jecontacte.com. Ensuite, cliquez sur la rubrique « Inscription gratuite » qui se trouve sur le deuxième rectangle de la page d’accueil pour remplir le formulaire d’inscription par les informations demandées. Il s’agira de choisir votre pseudo, de renseigner et de confirmer votre mot de passe ainsi que votre adresse mail. Veillez à inscrire une adresse mail valide, car une demande de confirmation vous sera envoyée par la suite.

A voir aussi : Comment s'appelait KLESIA avant ?

Ensuite, indiquez si vous êtes un homme ou une femme et fournissez votre emplacement complet (pays, région/province, ville), votre date d’anniversaire ainsi que votre titre ou slogan. Dans la case « À propos de vous », entrez la raison pour laquelle vous vous inscrivez et ce que vous recherchez. Vous pouvez également parler brièvement de ce que vous faites dans la vie, vos activités, vos qualités, vos rêves, ce que vous aimez ou n’aimez pas. Selon l’avis des utilisateurs, plus vous serez original, plus vous aurez des chances de recevoir des messages et de faire des rencontres amoureuses ou amicales. Pour terminer la première étape de l’inscription sur JeContacte, cochez les cases ‘’J’ai 18 ans ou plus’’ et ‘’J’ai lu et accepte les Termes et conditions d’utilisation et les Règles de confidentialité’’.

La seconde étape de l’inscription gratuite sur le site rencontres amoureuses JeContacte consiste à choisir votre orientation sexuelle (hétérosexuelle, homosexuelle ou bisexuelle). Dans la case « Vous êtes ici pour », choisissez entre rencontres sérieuses, rencontre éphémère ou rencontre amicale. Ensuite, précisez votre état civil (célibataire, en relation ou marié) et entrez à nouveau votre date d’anniversaire. A présent, renseignez votre taille, votre poids et choisissez votre physique (mince, handicapé, proportionnel, athlétique, enrobé, musclé ou taille forte).

Vous devez également choisir passe-temps et votre emploi, travail ou occupation ainsi que votre nationalité, votre ethnicité, la couleur de vos yeux et de vos cheveux. Dans la case « Vérification », transcrivez le code de 6 lettres majuscules affiché dans l’image en dessous de ladite case. Avant de soumettre votre demande d’inscription, cochez à nouveau les cases ‘’J’ai 18 ans ou plus’’ et ‘’J’ai lu et accepte les Termes et conditions d’utilisation et les Règles de confidentialité’’. Vous venez ainsi de créer votre profil JeContacte. Une demande de confirmation de votre adresse mail vous sera envoyée.