Top 10 des meilleures petites voitures en boîte automatique

77

Ces dernières années, les petites voitures en boîte automatique ont connu de grandes améliorations. Le marché d’aujourd’hui pullule en majorité de véhicules en boîte automatique. Cet article vous présente le Top 10 des meilleures petites voitures en boîte automatique disponible sur le marché.

Opel Corsa 1.2

La combinaison du moteur 1.2 Turbo avec la transmission automatique EAT8 fonctionne parfaitement sur l’Opel Corsa. Cette voiture affole les chronos avec une vitesse maximale de 190 km/h. Et elle peut également passer de 0 à 100 km/h en 10,8 secondes.

A voir aussi : Quel prix pour assurance auto ?

Suzuki Ignis

Ce modèle est très élégant et pas cher. L’idéal pour une Suzuki Ignis en boîte automatique est le modèle SZ-T. Vous pourrez atteindre les 58 MPG avec des 1,2 L. La Suzuki Ignis en boîte automatique est disponible sur le marché à partir de 14 908 €.

L’Audi A6 V45 TFSI S tronic

Ce modèle bénéficie d’une boîte de vitesses à double embrayage S tronic. Le système dont est équipé ce modèle est très différent des boîtes automatiques classiques. Son fonctionnement de base sur deux petites boîtes, pair et impair, où les rapports sont pré-enclenchés.

A lire également : Quelle assurance auto choisir en France ?

Alpine A110 S

Cette voiture est équipée d’une boîte à double embrayage 7 rapports. Elle est en mesure de s’adapter à l’un des trois modes de conduite: Normal, Sport, Track. Il y a également des options de passage de vitesses fluides et rapides. Il est équipé d’une transmission de type propulsion.

Mercedes Classe B 180

Ce modèle est équipé d’une boîte robotisée à double embrayage 7G-DCT. C’est une excellente boîte de vitesses. Cette voiture est réputée pour son confort, habilité, finition, équipement, modularité et surtout l’agrément de conduite.

La Toyota Yaris Hybride

L’idéal avec ce modèle, c’est son groupe motopropulseur hybride. Cette voiture associe le moteur à essence et les moteurs électriques par l’intermédiaire d’une boîte de vitesses CVT.

BMW 218 dA

Ce modèle est disponible avec un moteur diesel à quatre cylindres en ligne de 2 litres. 150 chevaux sous le capot consommant en moyenne moins de 5 litres/100 km. Elle est également dotée d’une boîte de vitesses 7 rapports à double embrayage de dernière génération.

La DS4 1.6 Puretech 225

Cette voiture est une version haut de gamme qui est équipée du moteur Peugeot 1.6 Puretech de 225 chevaux. Le tout combiné à une boîte automatique à huit rapports EAT8. Elle est également dotée d’une suspension DS Active Scan.

La Mazda 2

Une voiture très équilibrée et incroyablement maniable, équipée d’un moteur à essence Skyactiv-G de 1,5 litre. Accompagné d’une boîte automatique.

La Renault Zoe

L’idéal avec ce modèle automatique, c’est qu’il n’émet pas tellement de bruit lorsqu’il est mis en marche. Avec cette voiture vous pouvez très facilement atteindre les 120 miles par charge.