Où vendre son or à Nice ?

77

Etant situé dans le Sud-est de la France, Nice est une ville qui regorge de plusieurs bijouteries et joailleries. C’est une région dans laquelle les métaux précieux sont vite commercialisés. Si vous disposez une certaine quantité d’or, il serait idéal de la vendre à Nice. Découvrez ici les différents endroits dans cette ville où l’on achète de l’or à des prix avantageux.

Chez le spécialiste GoldMarket

GoldMarket fait partie des endroits les plus connus pur vendre de l’or à Nice. Etant situé en plein cœur de la ville, vous le trouverez à quelques pas du centre commercial Nice Etoile. Ce spécialiste achète tous les objets en or en tenant compte de leurs valeurs. Vous pouvez alors y amener vos bijoux, vos lingots d’or et vos pièces de monnaie. L’estimation des coûts des objets est gratuite. De plus, GoldMarket ne vous fait pas attendre pour le paiement. Ce dernier se fait immédiatement dès que le produit est évalué. Avec des conseillers et un service client disponible, votre spécialiste vous réserve un accueil chaleureux.

A lire également : Quelle différence entre analyse financière et économique ?

Le Chiffonnier d’Or

Vous pouvez vendre votre or à Nice au Chiffonnier d’or. C’est un point incontournable surtout en matière de commercialisation des métaux précieux. Une boutique bien conçue est réservée pour ces types de transactions. Vous n’aurez donc pas à craindre des risques d’insécurité. Les professionnels peuvent estimer gratuitement la valeur et le prix de votre or. Toutefois, rien ne s’impose à vous. Il vous revient de décider si le prix proposé est convenable à vos attentes. Tout comme chez GoldMarket, l’Or est payé sur-le-champ. Il n’est donc pas question de revenir plus tard. Le chiffonnier d’or se situe précisément sur la rue de Thaon de Revel. C’est un endroit assez connu par bon nombre de personnes dans la région. Vous ne vous perdrez certainement pas.

Se rendre chez Le Scarabée d’Or

Le Scarabée d’Or est aussi un grand spécialiste en rachat d’or à Nice. Il s’agit en réalité d’un bijoutier et créateur d’ornements. Les métaux précieux de tout genre sont activement considérés chez Le Scarabée d’Or. Vous n’aurez pas du mal à déterminer un prix compétitif. Il étudie bien votre or et évalue sa juste valeur. Cela fait déjà plus de 30 ans que le Scarabée d’Or exerce dans la ville de Nice. Il demeure jusqu’à nos jours un meilleur endroit pour vendre les métaux précieux à des prix très compétitifs. Rendez-vous au 13 Rue du Collet pour vendre votre or en toute sureté. Si vous avez aussi d’autres métaux comme l’argent ou le diamant, le Scarabée d’Or vous ouvre grandement ses portes. Le rachat se fait aussitôt et le paiement est réalisé sur place.

A lire aussi : Les comptes Societe Generale: les meilleures offres du moment