Comment fonctionnent les Center Parc ?

77

Voyager avec des enfants n’est pas du tout aisée. Avec le tourisme de masse, presque toutes les familles choisissent de se rendre dans les grandes villes déjà surpeuplées. Cela se traduit par un véritable casse-tête physique et mental pour les parents. Avez-vous déjà ressenti le fardeau de devoir supporter la foule et de sentir que vos enfants ne s’amusent pas ? L’entreprise de tourisme Center Parcs est l’une des alternatives les plus suggérées. Comment cela fonctionne-t-il alors ?

Center Parcs, l’option idéale pour des vacances inoubliables

Créé depuis plus d’une cinquante d’années, Center Parcs est un lieu qui accueille les familles d’Europe. Ces dernières peuvent y passer leurs vacances tout en se faisant des souvenirs inoubliables, entourées de végétation. Le parc offre des hébergements meublés en forêt, près des collines ou en bordure de lac.

A lire aussi : Comment résoudre problème WhatsApp ?

Les personnes hébergées peuvent s’adonner à toutes sortes d’activités de groupe. Center Parcs est implanté dans plus de 20 régions d’Europe, notamment en France, en Angleterre et Belgique. Son intérêt est d’offrir une expérience unique pour vous et votre famille. Par ailleurs, vous avez la possibilité de pratiquer diverses sortes d’activités pour la cohésion en famille.

A lire en complément : Pourquoi appelle-t-on une crèche une crèche ?

Comment faire ses réservations chez Center Parcs ?

Les réservations se font sur le site officiel de l’entreprise. Vous trouverez tous les cottages, les séjours ou les activités proposés. Avant de cliquer sur l’onglet Réserver, il est souhaitable de consulter au préalable les offres avant de valider. Dans le cas où vous ne trouvez pas ce qui vous convient, vous pouvez opter pour l’application My Center Parcs. Toutefois, vous pouvez réserver depuis l’application Villages Nature® Paris.

Par ailleurs, si vous n’êtes pas trop habitué, vous avez la possibilité de vous rendre directement sur le lieu. Ainsi, vous ferez votre réservation à l’accueil dès votre arrivée. Toutes ces options sont toutes pratiques. Cependant, il convient de noter que d’autres personnes comme vous feront également des réservations. Les places sont très vite attribuées vous pourriez les manquer !

En ce qui concerne, les réservations d’activités, elles doivent se faire au moins 6 semaines à l’avance. La procédure est la même. Vous vous connectez sur ces diverses applications ou aller en personne sur le domaine.

Quels sont les services offerts ?

Les services offerts par Center Parcs sont multiples. On peut, entre autres, citer :

  • Des hébergements équipés au milieu de la nature (cuisine, salon avec cheminée, terrasse avec mobilier de jardin, mobilier bébé).
  • Un Wi-Fi « Basic » dans tous nos cottages. Ceux VIP peuvent bénéficier d’un Wi-Fi « Haut Débit ».
  • Set de draps fournis.
  • Ménage inclus en fin de séjour.

Parmi les activités, on a Aqua Mundo, des aires de jeux gratuites en intérieur comme en extérieur. Vous aurez aussi un accès à la Ferme pédagogique (découverte des animaux, jardins et potagers). Des animations ainsi que des spectacles sont disponibles pour petits et grands.