Actu

Qui est l’actuelle femme de Neymar, Bruna Marquezine ?

Neymar est un des joueurs les plus talentueux encore en activité. Très connu pour ses œuvres sur le rectangle vert, le numéro 10 parisien fait également parler de lui sur le plan sentimental. Neymar est une cible que les médias aiment suivre afin d’informer au mieux les millions d’abonnés qui le suivent.

Ainsi, c’est la femme qui partage la vie de la star qui est au centre des débats. Ce qui est normal vu l’âge actuel du Brésilien et les nombreuses conquêtes qu’il a connu. Récemment, c’est Bruna Marquezine qui serait la femme qui partage son quotidien.

Lire également : La cravate moderne pour homme : la choisir et la porter

Qui est Bruna Marquezine ?

Neymar Junior Dos Santos De Oliveira est une star du football qui depuis son jeune âge, est une cible des médias et des paparazzis qui s’intéressent à sa vie. En dehors de ses performances sur le rectangle vert, c’est celle avec qui il partage son quotidien qui intéresse les médias.

Même s’il a connu de nombreuses conquêtes dans sa vie sentimentale, Bruna Marquezine est celle qui serait son dernier choix officiel. C’est une célèbre comédienne brésilienne.

A lire également : Avantages d'une société de facturation infirmière

Bien avant sa rencontre avec le numéro 10 parisien, elle était déjà connue pour son talent d’actrice. Elle a à son actif plusieurs rôles dans divers telenovelas que les téléspectateurs brésiliens et d’autres pays ne manquent pas de suivre.

Bien qu’elle soit discrète sur sa vie privée, ses apparitions dans ses telenovelas lui valent un nombre important d’abonnés. Les chiffres ont également connu une augmentation, surtout lorsque cette dernière a commencé une relation avec Neymar. Elle ne le cache pas aussi avec la publication de quelques clichés avec celui-ci, lorsqu’elle débarque dans la ville parisienne.

Neymar est-il marié ?

La carrière professionnelle du meneur de jeu parisien n’est pas aussi loin que celle qui vit sur le plan sentimental. Depuis qu’il a été découvert comme étant un talent du football brésilien et mondial, sa vie privée est passée au peigne fin par les médias, qui refusent de manquer la moindre information. Sur cet aspect de sa vie, Neymar a connu beaucoup de turbulences.

est l'actuelle femme de Neymar, Bruna Marquezine

Cela pourrait se justifier par le fait qu’il soit une célébrité. Le joueur brésilien a connu plusieurs relations amoureuses depuis qu’il avait ses 18 ans. Il est notamment le père d’un garçon depuis cette période, mais ne vit pas avec la mère de son enfant.

Depuis, Neymar ne s’est pas encore stabilisé sur le plan sentimental. Bruna Reis Maia surnommée Bruna Marquezine est une des conquêtes qui ont marqué sa vie, car ils se sont rencontrés depuis 2012. Cependant, les deux tourtereaux ne sont pas encore mariés.

Les posts faits par les deux célébrités sur la toile laissent encore présager un parcours sans officialisation devant un officier ministériel. Cependant, Ney souhaiterait bien passer ce cap à l’instar de ses coéquipiers comme l’argentin Lionel Messi, Marco Verratti, et autres.

La vie du couple Neymar et Bruna Marquezine

Depuis l’annonce de la grossesse de celle qui a donné naissance à son enfant, Neymar ne s’est plus libéré de la maille des médias. C’est notamment grâce à ces derniers que les aventures de Neymar sont connues par ses abonnés. Il faut aussi dire que la star brésilienne se plaît bien aux côtés de ses conquêtes, dans les différents clichés qu’il publie. Parmi elles, Bruna Marquezine est celle qui a figuré le plus dans les publications du footballeur.

En effet, Neymar fait la rencontre de Bruna Marquezine en 2012. Depuis, les deux tourtereaux ne se laissent plus. L’actrice est occupée par les rôles dans les studios brésiliens, alors que le footballeur continue sa carrière en exécutant son contrat avec ses clubs en Europe.

Cette distance entre Bruna et Ney n’a pas vraiment facilité les choses. Ils ont notamment connu une succession de ruptures, car l’actrice digérait mal cette distance qui les séparent. Mais ils parvenaient à se réconcilier grâce à l’amour qu’ils portaient l’un pour l’autre.

Lors des dernières publications sur celle-ci, Neymar aurait laissé croire son désir de sceller cette union très prochainement. Un message qui en dit long sur l’amour sincère qu’il lui porte. Cependant, cela ne pourrait se réaliser.

Bruna a récemment avoué sa séparation avec le footballeur. Une déclaration étonnante mais qui n’affecte pas autant la star brésilienne. Ce dernier se serait déjà trouvé une nouvelle compagne. Il s’agit de Bruna Biancardi, une influenceuse et mannequin brésilienne. Espérons celle-ci soit la femme dont rêvait le meneur de jeu brésilien.