Comment convertir des Bitcoins en euros ?

119

Généralement, les investisseurs au sein des crypto-monnaires peuvent avoir diverses motivations. Au-delà de la confidentialité des échanges, l’acheteur souhaite vraiment réaliser une plus-value. Pour mieux en profiter, il faudra alors vendre ses bitcoins pour les échanges en euros. Vous disposez des bitcoins mais, vous ne savez pas comment les convertir en euros ? Découvrez dans cet article, les différentes méthodes pour convertir les bitcoins en euros.

Utiliser une carte de crédit Bitcoin

Le moyen le plus simple de convertir vos bitcoins en euros est la carte bancaire Bitcoin. En effet, il y a de plus en plus et voici les meilleures cartes bitcoin bleues. Sur ses cartes, vous pouvez transférer vos bitcoins et les convertir en euros. Vous pouvez également les dépenser dans les magasins ou sur internet. La meilleure solution et la meilleure solution pour convertir vos bitcoins en euros est l’utilisation des cartes de paiement crypto.

A lire aussi : Comment stocker de cryptomonnaies ?

La carte de crédit Visa MCO Bitcoin

En général, cette nouvelle carte de débit MCO crypto est la meilleure sur le marché. Avec la carte de crédit Bitcoin, vous avez droit à 25 dollars de bienvenue avec un code préférentiel. Le tout premier bitcoin des cartes MCO ont été livrés dans plusieurs pays. Avec cette carte, vous pouvez facilement convertir vos bitcoins en euros.

Elle peut être crédité à BTC, BNB, ETH, LTC, XRP. Avec cette carte créditée, vous pouvez dépenser vos bitcoins convertis en euros dans les magasins ou sur internet. De même, vous pouvez faire des retraits dans les distributeurs du monde entier. La carte bancaire Bitcoin MCO peut-être utilisée partout où le visa est accepté.

A découvrir également : Formation finance : comment démarrer ?

La carte Binance

Tout d’abord, c’est la carte bancaire Bitcoin tant attendue par la communauté crypto. C’est une carte de paiement visa. Elle fonctionne avec votre compte Binance pour dépenser vos bitcoins à convertir en euros dans les magasins ou sur internet.

Vous pouvez également retirer de l’argent (euros ou dollars) dans tous les guichets automatiques du monde entier. Pour demander la carte Binance, il suffit tout simplement de disposer d’un compte Binance.

Utiliser un guichet automatique bitcoin

En général, actuellement, il y a un peu plus 5000 guichets automatiques bitcoin distribués dans le monde entier. Au cas où, vous trouvez un près de chez vous, vous pouvez l’utiliser pour convertir vos bitcoins en euros. Le plus grand avantage est qu’un distributeur bitcoin vous permet de rester anonyme pour convertir vos bitcoins en euros.

En effet, il n’y surtout pas d’authentification lors de l’utilisation d’un distributeur automatique bitcoin. Vous pouvez ainsi, acheter, vendre où convertir vos bitcoins tout en restant anonyme. Sachez donc qu’un distributeur automatique est l’une des meilleures solutions pour acheter, vendre où convertir vos bitcoins en euros. Avec un distributeur automatique bitcoin, toutes vos actions restent anonymes.

Vendre des bitcoins à des amis

C’est une méthode très sûre. Si vous avez des frères ou des amis qui veulent acheter des bitcoins, vous pouvez les cendres en échange d’euros ou de dollars. C’est une méthode qui exige des amis qui sont réellement à la recherche de bitcoin. Cela doit être des amis auxquels vous avez confiance de vous payer les bitcoins que vous allez sûrement envoyer.

Utiliser les Neobanque

Généralement, il existe plusieurs types de Neobanque. En effet, d’un côté, vous allez trouver celles qui dematerisent tout le processus de gestion des comptes. Elles le font en vue de faire diminuer les frais. De l’autre côté, il y a celles qui sont vraiment innovantes tout en permettant de gérer différentes devises.

De cette manière, aux côtés de vos euros, vous pouvez retrouver toutes vos différentes cryptomonaires. En effet, la carte de paiement associée au compte va se charger de convertir automatiquement les bitcoins en euros. Cependant, des frais seront appliqués.

Parmi ces différentes banques, nous pouvons citer Revolut, N26 ou wirex. Notons également que Coinbase propose aussi une carte de paiement qui permet de convertir automatiquement les bitcoins en euros dans n’importe quel distributeur.