Comment avoir Netflix gratuitement sans carte bancaire ?

123

Netflix est un site de streaming où on peut visualiser des films et des séries. Pour avoir accès, il faut normalement payer un certain montant pour un abonnement mensuel. Cependant, il est également possible de l’avoir gratuitement. Sans votre carte bancaire, vous pouvez créer et utiliser un compte Netflix. Mais comment ? Trouvez dans cet article, quelques alternatives pour avoir Netflix gratuitement sans carte bancaire.

Comment créer un compte Netflix sans carte bancaire ?

Comme expliqué précédemment, l’obtention d’un compte Netflix ne nécessite pas forcément l’utilisation d’une carte bancaire. Cependant, avant de lister des alternatives dont vous pouvez disposer pour avoir ce site de streaming sans carte bancaire, il est important de vous préciser comment créer un compte Netflix.

A voir aussi : Pinterest : voici les cas où on doit l'utiliser

Pour le faire, vous pouvez utiliser votre smartphone comme votre ordinateur, ou bien votre smart TV. Il suffit juste que l’écran soit connecté à Internet. Une fois ce système mis en place, vous pouvez commencer le processus de connexion.

Tout d’abord, connectez-vous à Netflix par le biais de son site pour accéder à la plateforme. Ensuite, entrez votre adresse mail dans l’espace approprié et cliquez sur “Commencer”. Sur la nouvelle page qui vous sera affichée, vous devez insérer un mot de passe. Vous êtes libre de choisir le mot de passe que vous voulez. Le plus important, c’est que vous ne le perdriez pas.

Lire également : Comment savoir si les contacts sont sur le téléphone ou la carte sim ?

Lorsque cette étape d’identification est achevée, vous pouvez alors choisir un forfait Netflix qu’il est possible de modifier à tout moment. Vous pouvez choisir entre des offres comme le forfait Premium, le forfait Standard, le forfait Essentiel, etc.

Choisissez la modalité d’abonnement Netflix que vous souhaitez. Après ce choix, on vous proposera plusieurs modes de paiement, et il va falloir choisir d’autres alternatives outre que le paiement par carte bancaire.

Quelles sont les alternatives pour utiliser Netflix gratuitement sans carte bancaire ?

Il y a plusieurs alternatives pour utiliser Netflix gratuitement sans carte bancaire.

Profiter de la période d’essai gratuite de Netflix

Le temps d’essai gratuit de Netflix correspond aux 30 premiers jours que le site vous accorde gratuitement à chaque nouvelle inscription. Ce temps gratuit peut être obtenu même avec un abonnement sans carte bancaire.

Mais depuis décembre 2019, Netflix a supprimé cette offre. Le site a procédé à cette suspension en raison du fait que plusieurs personnes malintentionnées créaient de nouveaux comptes Netflix avec des adresses e-mail erronées juste pour pouvoir profiter de cet avantage.

Utiliser la carte-cadeau Netflix

Après avoir créé votre compte sur Netflix, vous pouvez également obtenir un abonnement à ce site de streaming sans carte bancaire en utilisant votre carte-cadeau Netflix, un réseau privé virtuel (VPN).

La carte-cadeau Netflix représente une bonne alternative à la carte bancaire pour obtenir Netflix. Afin que cette solution marche vraiment, la carte-cadeau Netflix doit être payée sur des plateformes authentifiées. Une plateforme authentifiée est un site reconnu sécuritaire par les moteurs de recherche comme Google.

L’idéal est de payer votre carte-cadeau sur Amazon.com. En dehors de l’achat en ligne, vous avez désormais la possibilité de vous procurer vos cartes-cadeaux Netflix au sein de plusieurs boutiques ou grands supermarchés. Néanmoins, cette option n’est pas encore  active dans tous les pays. Il faut noter que vous pouvez faire don de ces cartes-cadeaux à des amis ou des proches, en fonction du forfait que vous souhaitez.

Par ailleurs, vous pouvez également utiliser un réseau privé virtuel généralement appelé VPN. En fait, en accédant à des serveurs américains, vous pouvez profiter d’une obtention d’abonnement sur Netflix sans carte bancaire. Il s’agit d’une solution intelligente qu’il faut utiliser, tout en veillant à ce que l’IP de votre appareil de connexion soit bien hébergée en Amérique.

Utiliser la carte prépayée

La carte prépayée est aussi une alternative pour avoir Netflix gratuitement sans carte bancaire. En fait, la carte prépayée a quasiment le même mode de fonctionnement que la carte bancaire. La seule différence est qu’elle n’est pas directement liée à votre compte bancaire. Il s’agit d’une carte que l’on peut recharger ponctuellement juste pour effectuer un achat en ligne. De ce fait, même en cas de piratage, le propriétaire ne sera pas arnaqué.